Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
26 mars 2011

Bilan de journée

Comme je l'ai dit dans ma note précédente j'ai commencé aujourd'hui la confection d'un pantalon pour ma fille , alors déja un gros blême elle a acheté un tissu à rayures, j'aurais dû les faire correspondre , et bien bingo j'ai pas fait !

Heureusement qu'elle ne le mettra que pour trainer à la maison , faut dire que ma tâche était compliqué pour une remise à la couture , je fus pourtant en des temps lointains pas trop mauvaise à cet exercice , mais voilà , même si comme le vélo, ça ne se perd pas , il faut tout de même un peu de pratique si on veut rester au top , ce qui n'est pas mon cas puisque je n'avais pas cousu depuis des lustres ...

Enfin , il est déja bien avancé puisque monté, piqué, reste plus qu'à faire la ceinture que je fais simple avec un lien serré, et les ourlets du bas .

De plus il me reste encore du tissu , je pourrais faire , si je m'en sens le courage , un petit gilet style gilet d'homme , et voilà ....

Je suis assez satisfaite de renouer ainsi avec la couture même si ma patience est quelque fois limitée, j'en ai jamais eu beaucoup mais l'âge aidant , j'en ai de moins en moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité