Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
7 avril 2011

Plantons ....

Alors voilà pour cette année j'ai fini les plantations , j'ai acheté encore un laurier rose , j'attends maintenant de voir ce que ça va donner et je complèterais l'an prochain si ça pousse bien

En plus de cela j'ai fait un grand ménage de printemps en rassemblant tout ce dont je ne me sers plus et la semaine prochaine Emmaus va passer tout prendre , cela représente la moitié d'une pièce , c'est fou ce qu'on peut engranger !

Avec tout ça je suis fourbue , mais me reste encore deux pièces à arranger et pour ce printemps ce sera bon !!

 

 

bal1

balcon terminé

bal2

laurier rose

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité