Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
17 avril 2011

Gâteau du jour

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un fraisier maison.....c'est chose faite !

Je l'ai préparé hier et dégusté aujourd'hui , un régal même si j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de fraises , le prochain sera à la framboise si j'en trouve à un prix abordable !

Et merci au cercle à patisserie , c'est génial pour faire des gâteaux individuels !

fr1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !
Répondre
L
Et bien tu fais une génoise dans laquelle tu découpes des ronds avec les cercles patisserie , une creme patissiere à la vanille , tu humectes le biscuit avec le jus des fraises prealablement sucrées et citronnées, tu mets des fraises autour et un peu à l'intérieur , et par dessus un rond de pâte d'amande et voilà , au frigo jusqu'au lendemain et miammmm !
Répondre
D
Il a l'air drôlement bon ! pourrais tu me donner la recette stp ? merci
Répondre
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité