Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
22 mai 2011

Semaine tennistique

Roland Garros oblige , j'espère que ces deux semaines de tennis seront passionnantes et que l'on va découvrir de nouveaux talents car j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes en haut de tableau , surtout Nadal que je n'apprécie pas du tout , pas souriant , peu sympathique , il me donne l'impression d'être un " forçat" du tennis, quand je le vois jouer je n'ai pas le sentiment qu'il s'amuse vraiment , plutôt qu'il est là contraint et forcé , enfin en bref ce n'est pas plaisant pour moi de le voir jouer contrairement à tous les autres joueurs connus ou pas ....

Alors je souhaite que cette année la finale soit un peu inédite comme elle le fût parfois , sinon je suis cela avec passion depuis des années !

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité