Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
5 juin 2011

Et voilà c'est fini .....

Salle de bains terminée , contente du résultat mais méga courbatures qui passeront je l'espère au fil des jours !

Tennis aussi , quinzaine finie , et à part la finale femmes innovante , toujours le même qui gagne chez les hommes , celui qui n'a pas l'air de prendre plaisir à jouer mais à gagner uniquement , enfin bon , quinzaine tout de même réussie , je me suis régalée avec le tournoi des légendes , les vieux y a que ça de vrai ! ( hé!, hé!)

Maintenant je pense au prochain projet peinture dans la maison, je vais commencer par les portes du couloir , six en tout, et après je verrais , je ferais bien tout le couloir mais je crains pour mes chats , je ne peux pas les enfermer et si ils se frottent à la peinture ce peut être dangereux , alors je réfléchis .....

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité