Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
11 juin 2011

Repas pour demain

Préparé , alors j'ai fait que du froid et prêt à l'avance comme ça pas besoin d'être en cuisine ....alors foie gras sur toast et avocats stromboli ( c'est le nom que j'ai donné parce que j'ai eu la main lourde sur le tabasco )et en dessert cheesecake framboise tout cela arrosé de clairette de Die !

Pas mal non comme repas , pas diététique je vous l'accorde , mais de temps en temps se faire très plaisir ça fait du bien , et comme j'avais envie de tout ça et bien voilà , je l'ai fait !!

Sinon , je suis en pleine période généalogique , j'essaie de remonter un peu dans le temps et voir d'où je peux bien venir ;

Du côté de mon père j'ai pu remonter jusqu'en 1850 , pourtant c'était pas gagné vu que toute sa famille vient d'Afrique du nord , Algérie, Tunisie , Maroc , par contre pour ma mère qui est du Dauphiné , paradoxalement je ne trouve rien ou alors faut payer , ou aller sur place , ce que je vais peut être faire vu que je ne suis pas loin , enfin pour le début , ensuite je ne sais pas où ça va me mener ....

En tous cas c'est passionnant , mais que restera -il de mes recherches , mais bon je le fais pour moi , pour savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Dommage" que je sois déjà invitée demain...j'ai essayé aussi de faire de la généalogie, hélas point de vue famille c'est trop compliqué ! bon week end !
Répondre
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité