Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
28 juin 2011

Chaleur

Ca y est la canicule est là , chez moi une étuve dans toutes les pièces, demain je sors le ventilo !

Sinon je tenais à remercier la personne qui me mets quelquefois des commentaires vu qu'elle est pratiquement la seule , faut dire que ce n'est pas toujours passionnant ce que je raconte , mais c'est mon journal donc à la base fait pour moi donc déja bien que je sois lue ne serait ce que par une personne !

Sinon , les vacances sont là , enfin pour les autres, parce que moi ça fait des années que je ne pars nulle part , plus de famille à visiter, plus d'amis,et pas d'argent pour voyager et aller à l'hôtel, mais j'aimerais bien m'évader de mon quotidien, de cet environnement que je n'aime plus vraiment , le quartier a bien changé,heureusement que j'aime bien mon appart sinon me resterai plus qu'à me suicider !

Enfin c'est un peu la déprime chaque année à cette époque d'autant qu'on nous rabâche partout le mot "vacances", comme si ça parlait à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons eu 42 °c degrés hier et ce jour, et oui même dans le Nord! 2 beaux orages secs et ils nous annoncent 19 °c degrés pour demain ! Pas de vacances non plus pour nous cette année...belle soirée à toi, bises.
Répondre
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité