Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
29 juin 2011

Ouf!

On respire aujourd'hui , pas encore de ventilo, il fait beaucoup moins chaud , des orages se préparent !

Quelques photos de mon environnement dont je parlais hier dans ma note ....sûr que c'est agréable comme cadre mais devenu un peu trop calme à mon goût , je dirais plutôt "mort" , moins d'enfants à cause du vieillisement de la population, et aussi un peu trop d'étrangers , vous dire à quel point , lors de ma derniére promenade autour de l'étang , nous n'avons pas entendu parler français au cours de nos rencontres, faut avouer que ça fout les boules tout de même vu que l'on est en France !

et9

et10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité