Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
9 juillet 2011

Voilà !

J'ai récupéré mon ordi jeudi , apparemment rien de suspect n'a été trouvé donc je reste vigilante au cas ou il me referait les mêmes soucis , on ne sait jamais , la prudence reste de mise !

Sinon c'est aujourd'hui mon anniversaire , mais je le passe seule , ma fille est partie ce matin avec des copains à un mariage, je vais être sur le qui-vive toute la journée car ça se passe en Ardèche donc route à faire un jour de grands départs, quelle idée de se marier à ce moment précis !

Je le fêterais donc demain après avoir préparé cet après midi un gâteau à l'ananas , ça m'occupera , le champagne est dèjà au frais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité