Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
16 juillet 2011

L'ennui

est mon quotidien en ce moment ....et avec lui le spleen qui va avec !

Cette période d'été je ne l'aime pas , parce que j'ai envie de plein de choses que je ne peux pas faire , partir , m'évader du quotidien, faire des ballades ailleurs que dans mon coin que je connais par coeur , et sans argent pas moyen de rien ....

Alors je reste là , inerte, je me sens comme en prison , prisonnière de ma condition, sans espoir de pouvoir en sortir un jour !En fait il existe plusieurs sortes de prison et la mienne n'est pas plus enviable que d'autres, et le bonheur des autres nantis m'exaspère au plus haut point , le bonheur tout court d'ailleurs m'énerve !

Que faire , prendre encore mes petites pilules pour aller un peu mieux ? Pourtant je voulais éviter cela mais je crois que je n'ai pas d'autre issue si je veux oublier mon mal être !

Désolée pour cette note peu gaie !

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité