Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
19 août 2011

Canicule !

 La revoilà qui pointe son nez , aujourd'hui plus de 30°, cette fois j'ai sorti le ventilo , c'est vraiment insupportable , par contre vont pas être content ceux qui sont rentrés et qui ont eu mauvais temps , au contraire j'étais bien par des températures plus basses!

Le mois de Septembre promet d'être beau , ça va faire râler certains , ceux qui bossent , mais bon difficile de contenter tout le monde !

Du coup , par cette chaleur pas envie de faire grand chose , surtout pas de la cuisine , la mienne est un vrai four !

Je vais donc glandouiller , une fois n'est pas coutume !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellente initiative, je découvre votre blog et vos mots me touchent...
Répondre
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité