Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
20 août 2011

Remerciement

A la personne qui a mis un comment sur ma note précédente , j'ai découvert en même temps un autre blog plein de tristesse cependant , enfin pour le peu que j'ai lu ....je lirais plus tard la suite !

Mais il est vrai que les blogs sont comme une sorte d'éxutoire à ce qui nous préoccupe et souvent nous obscède ou nous fait mal , c'est notre psy à nous , enfin pour certains , pour ma part j'essaie d'y mettre un peu de tout , ce qui fait la vie en somme !

En tous cas ça fait plaisir de voir que l'on est lu donc merci à vous , personne que je ne connais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité