Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
9 janvier 2018

Et le temps qui passe ....


Cela fait maintenant 5 années qui se sont écoulées depuis mon dernier message ici , et bien des choses ont changées , enfin quelques unes du moins  comme mon déménagement entre autre ....

En effet j'habite désormais dans le Rhône , j'ai dit adieu sans aucun regret à la ville où j'étais depuis 40 ans et qui ne ressemblait plus en rien à celle où j'avais débarquée dans les années 70 ;

De la campagne que j'avais connue à cette époque ne restait rien du tout , que du béton et surtout de la délinquance , de la drogue , et beaucoup d'insécurité .

Je me retrouve aujourd'hui dans un village du haut beaujolais ,avec autour  des champs remplies de vaches , de chevaux , endroit tranquille du moins en apparence , depuis trois ans que je suis ici pas trop à redire si ce n'est le manque de transports et pas mal de maisons à l'abandon ...plus grand monde ne veut habiter à la campagne et c'est bien dommage !

Je vais essayer de me tenir à ce blog avec un peu plus d'assiduité mais c'est pas gagné ....

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité