Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
13 avril 2018

Nouveau venu

Depuis que j'habite dans le Beaujolais c'est à dire depuis 3 ans maintenant , des choses ont changé , j'ai perdu ma minette Maya , il faut dire qu'elle avait 20 ans et un jour elle nous a fait comprendre que son heure était venu , elle ne mangeait plus et son regard et son attitude disait : je ne veux plus, je ne peux plus ....donc avec beaucoup de tristesse on l'a aidé à partir avant de grandes souffrances !

Pendant 6 mois après son départ , nous sommes restés sans animal et puis un jour en regardant une annonce , un petit rouquin poilu nous a fait de l'oeil et nous sommes allés le chercher , depuis il rempli de bonheur et de place notre quotidien , je vous présente donc Maxwell George, petite boule de poil de 1an et demi !

max1

m1 (2)

p2

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité