Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
22 mai 2011

Doucement

Mais sûrement , ça avance mes travaux de rénovation, sous couche passée, je ne me souvenais pas que c'était pas si facile de passer le rouleau , si on ne veut pas que les coups de pinceaux se voient , mais bon en passant plusieurs couches ça le fait tout de même.....

Achat de la peinture en fin de  semaine et on remet ça , en attendant je fignole par çi par là afin que cela puisse être le mieux possible pour mes petits moyens, déja ce sera mieux que ce que c'était , cette salle de bains en friche me sortait par les yeux depuis un moment...donc c'est déja positif en ce sens là !

Sinon , mes tomates montrent le bout de leur nez , minuscules encore mais c'est bon signe , par contre les fraisiers ne donnent plus grand chose et des pucerons semblent s'y être installés, j'ai traité avec un mélange de savon noir et vinaigre dilués , on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité