Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
16 septembre 2011

Petit souci

Avec un de mes chats qui a décidé de faire pipi partout ailleurs que dans sa caisse et en particulier sur son griffoir .

Cela fait le deuxième que j'achète en prenant soin de bien le choisir c'est à dire en évitant au maximum la surface recouverte de tissu poilu mais même là il a trouvé le moyen de faire carrément sur le sisal , alors ça commence à bien faire parce que je ne vois plus trop quoi acheter , et pourtant il leur faut un griffoir pour éviter qu'ils prennent les fauteuils pour celui çi !

J'avoue que je ne vois pas trop quelle est la solution , parce que mettre du répulsif pas question , j'ai déja essayé et ça pue vraiment trop , c'est carrément un répulsif pour nous aussi !!

Ca devient un vrai casse-tête, quelle est la bonne chose à acheter ou à fabriquer , je suis preneuse pour des idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'ajouter dans sa caisse quelques gouttes javel<br /> parfois ça marche.
Répondre
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité