Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Caverne des Delices
23 septembre 2011

Voilà...

J'ai récupéré mon ordi hier , il a cette fois démarré et apparemment, du moins pour le moment, ça roule , mais attendons avant de crier victoire , la dernière fois ce n'est qu'au bout d'un mois qu'il a de nouveau déconné donc prudence !

Sinon j'ai commence le ménage d'automne , lavé les rideaux , fait les vitres et j'ai enfin commandé mon lit , il devrait arriver début Octobre , du boulot en perspective et peut être aussi quelque énervement , le montage n'est jamais chose simple !

Toujours pas résolu le problème de mon chat comme expliqué précedemment , en plus il a la marotte en ce moment de l'eau et des robinets , il veut à tout prix boire au robinet , un peu ça va , mais on ne peut pas laisser couler l'eau tout le temps donc Monsieur monte la garde devant !

Bizarre parfois ces minets !

Publicité
Publicité
Commentaires
la Caverne des Delices
Publicité
la Caverne des Delices
Archives
Newsletter
Publicité